ALMOTO est le rendez-vous annuel incontournable de l’univers du 2 roues en Algérie.

En partenariat avec l’Office Riadh El Feth (OREF) et sous le Patronage du Ministère des Travaux Publics et du Transports, ce salon regroupe tous les concessionnaires et professionnels du secteur « cycle et motocycle » présents sur notre territoire national.

Parmi les exposants, on retrouve tous les fabricants nationaux ainsi que toutes les grandes marques internationales (scooters, motos, quads et vélos), les importateurs d’équipements, d’accessoires et de lubrifiants, les assureurs et les banques et bien entendu les fédérations, ligues et clubs qui gravitent autour de ce thème sans oublier la presse spécialisée.

Se déroulant en pleine saison des ventes et en plein cœur de notre capitale, sur l’esplanade de Riadh El Feth, ALMOTO se veut être le « Grand Rendez-vous » du 2 roues avec ses espaces d’exposition, son espace dédié aux « Conférence, débat & presse », ses concours, ses animations, tout pour réussir avec le public une « Grande Fête de la Moto ».

L’édition 2017 qui s’est déroulée du 16 au 20 mai dernier a connu un réel succès avec ses 24 exposants qui représentaient plus de 47 marques nationales et internationales réparties sur 1950 M2 de surface d’expositions et d’animations.

Le public a été présent à cette première édition en nombre surtout en fin de semaine avec plus de 15.000 personnes ayant visitées les stands et admirées les différents concours.

ALDES MEDIA, société organisatrice et spécialisée dans la promotion du 2 roues, annonce donc les dates de l’édition 2018 qui se déroulera enfin du 23 au 28 avril 2018 avec la journée du 23 avril 2018 qui sera réservée aux médias et aux visiteurs professionnels.

Sous le thème, « Le 2 roues, une réelle alternative de transport ».

Cette année, les exposants seront plus nombreux offrant ainsi de belles opportunités d’achats aux visiteurs.

Une première journée de conférence de presse et débat est prévue le 23 avril 2018 à partir de 10h00.

Concours, animations et « pilotage » sur piste d’essai seront au programme pour les visiteurs qui pourront accéder au salon à partir du mardi 24 avril 2018.

ALMOTO 2018, c’est « Le Salon du 2 Roues d’Alger » qui accompagne les professionnels dans leur développement tout en garantissant un moment de découverte, d’opportunité avec ses offres spéciales et de fête aux nombreux visiteurs attendus.

Alger, le 03 Février 2018

L’Organisateur,
ALDES MÉDIA